Livre d’or

Merci de laisser vos impressions dans ce livre d’or.

220 commentaires

  • Le roulley. Francoise

    Bonsoir, je viens de lire l’article du Ouest France de ce jour. Je suis allée sur votre site et j’ai noté les stages d’aquarelle.
    J’aime beaucoup l’aquarelle, mais je n’ai jamais dessiné, ni essayé cette technique.
    Est ce réservé à des initiés ? Merci de m’éclairer. Bonne soirée
    F le roulley Bayeux

  • Merci pour le stage du 21 octobre.
    J’ai besoin de techniques pour avancer et c’est ce que Christian nous enseigne dans une atmosphère conviviale.

  • Une fois de plus le charme à opéré . C’est la 4ième fois que je fais le stage de début juillet en Bretagne . Le « pas à pas » fonctionne et bien que je peigne peu durant l’année j’ai l’impression de progresser .L’ambiance est toujours sympathique ce qui est certainement propice sinon à l’inspiration du moins à la détente donc à la levée de certaines barrières .Alors à l’année prochaine !
    Michelle Chazey

  • Venise…. Pour moi une grande première, je ne connaissais pas du tout, mais j’ai très envie d’y retourner après cette semaine de stage ! C’est vraiment une belle ville où tout est sujet à peindre, avec une lumière et des couleurs superbes (il a fait très chaud pendant notre séjour !), on se perd dans les calle et corte… puis on se retrouve après avoir fureté et trouvé des lieux superbes, atypiques et surprenants parfois (je laisse le suspense pour ceux qui ne connaissent pas encore Venise !). J’ai passé 10 jours formidables et fait plein de photos, pour pouvoir continuer mon carnet de voyage à la maison en attendant ! Côté stage, c’était parfait, toujours aussi bien organisé, avec un hôtel très bien situé, un groupe très sympa comme à chaque fois avec lequel nous avons partagé de très bons moments, et retour à la maison avec un joli carnet de voyage à montrer et une grosse envie de recommencer l’année prochaine ! En attendant, je compte bien continuer à m’inscrire sur des stages à la journée, il y a tant de belles propositions, merci Christian de t’investir autant pour trouver de nouveaux lieux ou sujets à peindre ! Il est vrai que dans notre région, on peut facilement se renouveler sans tomber dans la répétition, on trouve toujours des endroits intéressants, mais il faut quand même faire un peu de repérage avant ! A très bientôt ! =^.^=

  • « Vos voyez, ce n’est pas difficile « . En effet quand on regarde Christian expliquer par étapes comment capter l’essentiel d’un paysage, cela parait si facile ! On écoute et on progresse.
    Merci, Christian, pour cette belle escapade vénitienne qui m’a fait découvrir cette ville magique et m’a donné envie de m’adonner plus souvent à l’approche du carnet de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité (CAPTCHA) *